Retour en haut

JEUDI 23 SEPTEMBRE

Programmation | Jeudi 23 Septembre

SALLE DU GRAND PARC

39 Cours de Luze, Bordeaux
◇ À PARTIR DE 20H ◇

 

INDIAN VIBES

Un aller simple pour Goa, en passant par Calcutta ou encore Varanasi, ça vous tente ? Embarquez avec nous à destination d’un pays aux mille et une facettes le temps d’une soirée au programme alléchant : le projet Indiamore du virtuose Chassol, un mélange de sitar indien et d’electronica par l’ex-Gamine Paco Rodriguez et des interludes dansés par l’association Masti Punjab Di.

2chassol site
Chassol est à l’affiche du Festival Bordeaux Rock avec «Indiamore», création tournée entre Calcutta et Bénarès en juillet 2012, dans laquelle il harmonise sons, images et musique traditionnelle avec ces suites d’accords qui ne ressemblent qu’à lui. Indiamore est un véritable voyage à travers la vie. Le véritable tour de force de Chassol, c’est la manière dont il transforme une oeuvre musicale en véritable documentaire sur le monde qui l’entoure.
2sitarsonic site
Sitarsonic est un projet de fusion Electronica, Dub et Live Sitar, fondé en 2000 par Paco Rodriguez, figure de proue du groupe pop bordelais Gamine. Initié à la sitar en 1994 par un maître indien, Paco a toujours privilégié les explorations expérimentales plutôt qu’une approche classique de l’instrument. Sitarsonic, son projet solo, en est à son 8ème album auto-produit “Messara” dans lequel il explore des horizons de plus en plus mystiques combinant compositions originales et Mantras en Sanscrit.
2masti punjab di site
Interludes de danse indienne par l’association bordelaise Masti Punjab Di.
+ DIL SE (Bollywood dj-set)
 

BILLETTERIE

PRÉVENTES : 20€/ SUR PLACE : 23€
Préventes disponibles sur Weezevent et Fnac.com

© Your copyright text
Top