Retour en haut

VENDREDI 24 SEPTEMBRE

Programmation | Vendredi 24 Septembre

SALLE DU GRAND PARC

39 Cours de Luze, Bordeaux
◇ À PARTIR DE 20H ◇

PIANO SESSION

Qu’ont en commun nos trois invités de cette soirée du vendredi ? Sur le papier, peut-être pas grand chose. Mais si nous les avons conviés en ce vendredi saint c’est pour qu’ils orchestrent cette grand messe du clavier. Le répertoire des Wampas interprété au piano par le leader du groupe, un récital pop pour claveçin par le bordelais Yellow Magic Harpsichord et la synthpop diabolique du québécois Bernardino Femminielli.

LES GROUPES À L'AFFICHE

wampas site
Que reste-t-il des Wampas lorsque guitares électriques, basse et batterie sont confinées ?
Avec la pianiste TF Eliz, Didier se mue en crooner punk, l’essence des morceaux se révèle et les textes prennent une dimension inédite. Vos émotions risquent d’être titillées, sans perdre leur rock n’roll !
 
FemminielliB
Musicien et poète quebecois, Bernardino Femminielli est un crooner transgressif à l’apparence aussi provocatrice qu’haute en couleur. Ce personnage atypique qui chante en français et en espagnol raconte à travers ses titres un monde fantasmé, loin des conventions qui prend véritablement vie sur scène. Voguant entre italo disco, mélodies suaves et arrangements classiques, le dernier album de cet ovni de la musique est paru dans l’été sur le tout nouveau label Éditions Appærent.
2yellow magic harpsichord site
Antoine Souchav’ façonne une musique dense et énergique au croisement de la musique ancienne et électronique. Avec Yellow Magic Harpsichord, Il nous embarque au Japon avec des transcriptions du Yellow Magic Orchestra au clavecin, instrument aux antipodes de leur univers. Une harmonie parfaite entre baroque et contemporain et entre Asie et Europe.

BILLETTERIE

PRÉVENTES : 15€ / SUR PLACE : 20€
Préventes disponibles sur Weezevent
et Fnac.com

© Bordeaux Rock 2021
https://cdnjs.cloudflare.com/ajax/libs/font-awesome/5.1.1/js/all.min.js Top