Édition 2017

affiche festival plages pop 2017


Édito


Bordeaux Rock et la ville de Lège-Cap- Ferret sont heureux de vous présenter la 6 e édition du Festival Les Plages Pop, manifestation labellisée « Scène d’été en Gironde » !

Avis aux amateurs de soleil, de musique pop et du décor somptueux du Bassin ! Rejoignez-nous le temps de deux soirées gratuites les 18 et 19 juillet pour découvrir les artistes pop du moment les pieds dans le sable ou dans l’eau, un verre et une huître à la main…

Pour cette 6e édition, on fait le plein d’émotions !

Un programme haut en couleur avec le concert de la révélation pop française de l’année, la douce et généreuse Juliette Armanet, le tout sur fond de coucher de soleil ! Le duo parisien The Pirouettes sera aussi de la partie et secouera la presqu’île avec leur pop moderne et irrésistible ! DBFC mélange les genres et les influences, ils nous feront embarquer dans un univers électronique et psychédélique. Les bordelais de TH da Freak vous plongeront dans une ambiance grunge et lo- fi largement inspirée des nineties. Les Plages Pop feront aussi la part belle aux DJ ! Plaisir de France et Cotton Buds X Picaszo seront sur scène pour ambiancer les festivaliers en début et fin de soirée.

Un cocktail pop estival à siroter les pieds dans le Bassin…


Télécharger le programme