SAISON CONCERT 2025
Hop ! Et oui…entre deux festivals l’association Bordeaux Rock vous prépare une programmation aux petits oignons entre la Salle des Fêtes Bordeaux Grand Parc et Deus ex Machina !
Toutes les infos sur les concerts à venir juste ici…
VENDREDI 26 SEPTEMBRE
LA FLEMME
+ Guest
Deus Ex Machina – The Hangar Of Tenacity – 19h30 – Gratuit






La Flemme, ce quatuor marseillais au nom trompeur, débarque avec une énergie électrisante et un son garage pop teinté de psychédélisme. Formé de Jules, Stella, Charles et Ronie, issus de groupes comme Technopolice, Flathead ou Tessina, le groupe a surgi d’une nuit d’inspiration arrosée avec l’objectif fou de monter un projet scénique en deux mois. Le résultat ? Des compositions frénétiques, à la fois introspectives et exubérantes, qui collent à leur quotidien post-ado. Avec leur premier album La Fête, qui sortira le 25 avril 2025, La Flemme s’impose comme un acteur incontournable de la scène rock française. Lauréat des Inrocks Super Club, à l’affiche des Inrocks Festival 2025, un passage dans l’émission Quotidien… La Flemme a su se faire une place au soleil en un temps record. La Flemme apporte une bouffée d’air frais à la scène rock française, enracinée dans l’esprit marseillais et portée par une énergie sans filtre.
VENDREDI 17 OCTOBRE
JAD WIO
+ LE CUB PARADE & PATRICK SCARZELLO







L’iconique duo Jad Wio émergea dans les années 80 au milieu de la scène new wave/goth parisienne avec une esthétique batcave, combinant rock, électro et glam rock. Deux de leurs albums ont marqué la scène hexagonale au fer rouge. Le premier : “Contact” (1989) se démarque grâce à une atmosphère sexuelle lourde et des textes en français. Quant au second : “Fleur de Métal” (1992) – produit par Bertrand Burgalat – est un veritable space‑opera cosmique et conceptuel.
Aujourd’hui, Denis Bortek – âme de Jad Wio – continue son exploration musicale à travers le prisme du bizarre, de l’étrange et du glam. Un artiste total qui n’est pas avare lorsqu’il s’agit de performance scénique. A découvrir sur la scène de DEUS, le 17 octobre.
« Bortek s’impose en tant que poète de plus en plus inspiré, et grand excentrique de la chanson d’ici qui veut croire que tout n’est pas musicalement perdu. De l’espoir pour la soif. »
– Rock & Folk
– Rock & Folk

Tout respire ici une esthétique enfouie : le rock’n’roll des années ‘60 et l’amour du songwriting. Impossible de faire semblant ! Le Club Parade regroupe des membres de Dépression avec l’inénarrable Patrick Scarzello. $
Options et références tournabulleront en l’esprit de chacun, tandis que les paroles gardent l’équilibre. Ni trop écrites pour poétiser, ni pas assez. Suffisamment sensibles, vécues, pour tenir un regard lucide, sans perdre le fil d’une légèreté narrative, fun. Qui compte. Et retient.