MABLY ELECTRIC PARTY

MABLY ELECTRIC PARTY 

Vendredi 17 novembre à partir de 19h.

Préventes : 7€ – Sur Place : 10€ 

La Féline (Indie Pop, Chanson – Live)

Agnès Gayraud a quitté Tarbes depuis longtemps ; elle s’est muée ailleurs, dans les grandes villes, se changeant, de nuit, en Féline gracile, de jour, en théoricienne raffinée. Après ses très remarqués Adieu l’Enfance (2014), Triomphe (2017) et Vie Future (2019), l’auteure et musicienne a entrepris une nouvelle mue : avec son nouvel album : “Tarbes” voilà qu’elle redessine le cycle de la vie à l’envers. 

Bruit Noir (Pop Noire – Live) 

Le nouveau Bruit Noir est encore pire donc encore mieux que les deux premiers. Sur les instrus abrasifs de Pirès, le fakir Bouaziz s’agite, s’écorche, balance des punchlines à rendre jaloux les meilleurs artilleurs du rap, tire avec une hilarante mauvaise foi sur tout ce qui bouge ou ne bouge plus (y compris lui-même), dérange, choque, attendrit, agace. Et encore, on ne parle là que de ce qui arrive sur le disque, car en live nul ne peut prédire, pas même Bouaziz, ce qui lui passera par la tête une fois sur scène, n’étant jamais avare de longue tirades pince-sans-rire, qui font de chaque concert un moment toujours unique, souvent inique.

Suzanne Rault-Balet, dit Fowke

Lorsqu’elle performe, est une artiste plurielle et poétique. Comédienne, photographe, autrice, Des Frelons dans le cœur, son premier livre, paru en 2020 à L’Iconopop, collection de poésie des Éditions de l’Iconoclaste, croise poèmes, phrases coups de poing et photographies à l’argentique. Elle confit également chaque année des textes inédits à l’Anthologie du Printemps des Poètes de la maison d’Édition Le Castor Astral.

CUT (Music For Film – Live)

CUT passe du contemplatif au stroboscopique, magnétisant les sens de son public pour l’immerger dans une expérience totale.

CUT, c’est une immersion sonore, une réflexion sur les images, une tentative de synesthésie naturelle. Un concert cinéma, un film en musique.

CUT, c’est une projection frontale, deux artistes composant une partition visuelle et sonore en direct, une réflexion sur notre utilisation des machines d’aujourd’hui, une prospective sur les moyens de communiquer dans notre société. CUT, c’est Stefane Cales aux images et Plimplim à la musique.

PlimPlim (DJ) :  New Wave, Indie, Synth 

Intermèdes en collaboration avec la maison de la Poésie

COUR MABLY 

3 Rue Mably à Bordeaux 

Non classé