Le 20e Festival Bordeaux Rock, c'était le feu !
La 20e édition du Bordeaux Rock Festival s’est terminée dimanche après 4 jours de célébration de musique rock sous toutes ses formes. Les merveilles de la scène local (Rock en Ville), les diamants encore cachés (Maruja et Rouge Gorge), les légendes des années 80 (The Undertones et KaS Product), la musique électronique (Leroy Se Meurt, System Olympia) ou encore les bêtes de scène (Soft Play)… la programmation de Bordeaux Rock est un mélange hétéroclite et génial qui fédère les publics. Vous avez été 3 300 cette année !
Merci à tous.tes d’avoir répondu présent·e·s et d’avoir déployé votre énergie bouillante et fédératrice à la Salle des Fêtes du Grand Parc, dans les caves bordelaises, à l’IBOAT et à Reine Cargo.
Gardez un œil sur nos réseaux et sur notre site internet car nous allons annoncer très bientôt des dates de concerts à Deus Ex Machina pour continuer de célébrer ces 20 ans de Bordeaux Rock tout au long de l’année.
Le Festival en chiffres
► 3 300 spectateurs.trices au total
► 800 Spectateurs.trices à la soirée Rock en ville
►1 groupe de légendes irlandaises et un duo impressionnant à la Salle des Fêtes du Grand-Parc
► 16 groupes Locaux programmés dans 7 cafés concert du centre ville
► 24 heures de live : De Rock en Ville à Reine Cargo en passant par l’IBOAT et la Salle des Fêtes du Grand Parc, le festival Bordeaux Rock, c’était 24h de live répartis sur 4 jours.