REINE CARGO - DIMANCHE 17 MARS

16h30 – 21h

unnamed-2

Pierre Gisèle

17h – 18h
(Indie Pop)

Pierre Gisèle s’est de nouveau enfermé dans sa chambre pour composer et enregistrer “Les Animaux”, un deuxième album malade et confortable à la fois, chaleureux et pourtant froid de chagrin. À la croisée des Moldy Peaches et de Mans Field. TYA, ses chansons lo-fi et intimistes viennent nous serrer le coeur. Le quotidien de Pierre Gisèle semble toujours amer et on continue malgré tout d’y entendre les oiseaux chanter.

1

Memory Scale

19h – 21h
(Electro / Ambiant)

Présent sous différents pseudonymes dans la sphère de la musique électronique bordelaise depuis la fin des années 90, Arnaud Castagné démarre Memory Scale en 2018.
Un projet qui s’inspire d’un vécu, de rencontres, d’influences et qui tend vers une forme d’électronique/ambiant cinématographique, donnant vie à des micro-mondes remplis de textures sonores et de mélodies. Ses deux derniers albums, parus sur le label Audiobulb basé à Sheffield, proposent des compositions imprégnées d’une mélancolie positive où les synthétiseurs organiques, les vieux enregistrements et les guitares mutantes confirment son amour pour l’ethno-ambient, le psychédélisme rock et électronique des années 70 et l’IDM des années 2000.

0

Adour Méditation

18h – 19h
(performance artistique yoga

En ces temps troublés, il est normal de se laisser tenter par une quête spirituelle et de se poser une multitude de questions. Adour Méditation se propose de venir y répondre et d’apporter des solutions. Pour cela il suffit de se laisser guider par la voix de Grand Panda, originaire de Pontonx-sur-l’Adour dans les Landes, patrie de la garbure, du canard et du tursan.« Pouvoir de la méditation je t’accueille. Pour toi j’ouvre les portes de mes chakras, les fenêtres de ma perception ainsi que le velux de mon esprit. »

BILLETTERIE SUR PLACE

TARIFS : 
réduit : 3€
plein : 5€
(vente des billets sur place – cash et CB)

INFOS PRATIQUES

REINE CARGO

35 rue Montméjan, Bordeaux

Tram A arrêt Stalingrad / Bus 10, 27, 92, et 28 

Arrêt Stalingrad / Station VCUB

 

FESTIVAL